Samedi 30 Septembre Suite.../...Une ambiante estivale, un beau soleil, une jolie ville, des terrasse de restaurants bondés, on est en vacance.
Nous passons enfin en Belgique et content de lire le français sur les panneaux.
la recherche de bivouac est ardue, et nous arrivons sur un petit parking prés d'un terrain de sport.
Action N° 1: Un homme fait des va et viens avec une branche, un bout de bois et des cailloux...! Je vais voir.
En fait il cherchait à récupérer un ballon accroché dans un arbre au milieu d'un tas de ronce. Un coup de main, quelques griffures et hop le ballon rendu au
propriétaire.
5 minutes plus tard une voiture vient se garer et 2 filles en descendent. Elles modifient leur voiture pour y passer la nuit. ah
ces jeunes...
Toc toc à la porte, elles ont besoin d'aide. Panne de gonfleur pour leur matelas gonflable. Pas de souci, je sors mon matériel, cela fait du bruit mais le matelas est enfin gonflé.
2 Filles heureuses...
Qui aurait pu prévoir une telle journée..!
Samedi 30 Septembre
Suite.../...Une ambiante estivale, un beau soleil, une jolie ville, des terrasse de restaurants bondés, on est en vacance. Nous passons enfin en Belgique et content de lire le français sur les panneaux. la recherche de bivouac est ardue, et nous arrivons sur un petit parking prés d'un terrain de sport. Action N° 1: Un homme fait des va et viens avec une branche, un bout de bois et des cailloux...! Je vais voir. En fait il cherchait à récupérer un ballon accroché dans un arbre au milieu d'un tas de ronce. Un coup de main, quelques griffures et hop le ballon rendu au propriétaire. 5 minutes plus tard une voiture vient se garer et 2 filles en descendent. Elles modifient leur voiture pour y passer la nuit. ah ces jeunes... Toc toc à la porte, elles ont besoin d'aide. Panne de gonfleur pour leur matelas gonflable. Pas de souci, je sors mon matériel, cela fait du bruit mais le matelas est enfin gonflé. 2 Filles heureuses... Qui aurait pu prévoir une telle journée..!