Vendredi 29 Septembre
Quasi triste journée, peu de soleil, du vent, une conduite difficile, et un paysage qui n'inspire rien.
On teste, dès le matin, les petites routes pour s'échapperez l'autoroute. Impossible d'avancer, pas de liaisons entre villes, Anne pense que les canaux sont
responsables.
Bref, on reprend l'autoroute, mais quel bordel. La chaussée qui cogne, les voies remplies de monde,
la tentions est palpable, surtout quand un fada nous fait du gym cana à fond la caisse pour se retrouver bloquer comme les autre dans le bouchon...!
Où son passée nos routes finlandaises .... sniff.
Trouver un bivouac sauvage relève de l'exploit, sauf à dormir en bord de
route. Pour info les aires privées sont d'un prix tout à fait raisonnable, en moyenne 20€.
Demain halte en Belgique.
Vendredi 29 Septembre
Quasi triste journée, peu de soleil, du vent, une conduite difficile, et un paysage qui n'inspire rien. On teste, dès le matin, les petites routes pour s'échapperez l'autoroute. Impossible d'avancer, pas de liaisons entre villes, Anne pense que les canaux sont responsables. Bref, on reprend l'autoroute, mais quel bordel. La chaussée qui cogne, les voies remplies de monde, la tentions est palpable, surtout quand un fada nous fait du gym cana à fond la caisse pour se retrouver bloquer comme les autre dans le bouchon...! Où son passée nos routes finlandaises .... sniff. Trouver un bivouac sauvage relève de l'exploit, sauf à dormir en bord de route. Pour info les aires privées sont d'un prix tout à fait raisonnable, en moyenne 20€. Demain halte en Belgique.