Mardi 12 Septembre 2023
Suite .../....2 km a monter et descendre des cailloux, planter le bâton dans les terrains mous, glisser sur les bosses cachées, bref, les
genoux en compotes mais heureux. Cette fois-ci nous avons vraiment marché sur le marché sur la pointe sud de la Norvège laissant à droite la mer du Nord et à gauche la Baltique. la visite du phare, cet après midi, sous un fort vent, a achevé nos mollets. les alentours du phares ont gardé les traces de l'occupation allemande, et les casemates ainsi que les boyaux de liaison, enterrés ou aériens ont été
intelligemment réutilisés comme lieux d'expositions ou manifestations. mais il faut a nouveau monter et descendre. le temps est passé très vite, à l'abri du vent et sous le soleil le lieu se
prête à la contemplation. Rentré au camion, nous profitons du vent pour faire une méga aération et ventilation de camion. les stabilisateurs sont sortis, le vent peut souffler. Le parking est quasi vide
, à nous le cap Lindesnes pour la nuit.
Mardi 12 Septembre 2023
Suite .../....2 km a monter et descendre des cailloux, planter le bâton dans les terrains mous, glisser sur les bosses cachées, bref, les genoux en compotes mais heureux. Cette fois-ci nous avons vraiment marché sur le marché sur la pointe sud de la Norvège laissant à droite la mer du Nord et à gauche la Baltique. la visite du phare, cet après midi, sous un fort vent, a achevé nos mollets. les alentours du phares ont gardé les traces de l'occupation allemande, et les casemates ainsi que les boyaux de liaison, enterrés ou aériens ont été intelligemment réutilisés comme lieux d'expositions ou manifestations. mais il faut a nouveau monter et descendre. le temps est passé très vite, à l'abri du vent et sous le soleil le lieu se prête à la contemplation. Rentré au camion, nous profitons du vent pour faire une méga aération et ventilation de camion. les stabilisateurs sont sortis, le vent peut souffler. Le parking est quasi vide , à nous le cap Lindesnes pour la nuit.